À propos de Marblo

Marblo est née d’une demande croissante de plats préparés, parmi les consommateurs. Pour répondre à cette demande, elle s’appuie sur son expérience, son savoir-faire, ses installations et une sélection de produits fins artisanaux.

La force de Marblo réside dans le fait qu’elle gère toute son activité en interne. Nous poussons encore plus loin le concept de « propre boucherie et poissonnerie » à la production de plats artisanaux. Un concept unique qui se fonde sur la qualité et le savoir-faire.

Une équipe permanente de collaborateurs motivés prépare chaque jour des plats abordables et de qualité offrant une solution complète à chaque rayon traiteur d’une boucherie ou d’un supermarché. Ce concept est indissociable de la garantie donnée par Marblo de ne sélectionner que des matières premières de qualité, transformées avec savoir-faire et un contrôle constant de la sécurité alimentaire.

Choisir Marblo, c’est opter pour un produit de haute qualité préparé dans une entreprise qui répond à toutes les normes HACCP.

onion as decoration element
paint brush
onion as decoration element

Notre assortiment

onion as decoration element
paint brush

Avantages pour le consommateur

  • Marblo prévoit de grandes portions pour chaque plat
  • Marblo travaille exclusivement avec des produits frais
  • L’emballage peut aller au micro-ondes et au four (max. 160 °C)
  • Chaque plat est une présentation unique qui fait la part belle à la couleur et à l’uniformité
  • Marblo travaille avec un large assortiment de zakouskis et mises en bouche, produits de saison et produits à thème
paint brush
onion as decoration element

Historique

2012

Marblo est créée à Petegem.

2015

La collaboration entre Willy Naessens Group et Blockeel est un fait. L’entreprise Franky Fresh Food, succursale de Willy Naessens Group, est responsable de la distribution des plats frais.

2016

e site de production de Wortegem-Petegem étant devenu trop exigu, Marblo déménage à Waregem en 2016. Une installation flambant neuve abritant les machines les plus récentes et les plus modernes dans un espace de 2 500 m² permet à Marblo de poursuivre sa croissance sur le marché des plats préparés. Cet investissement porte sur 3,5 millions d’euros.

paint brush
onion as decoration element

Intéressé ?